Face Blender

Face Blender 1.7.7

Deux têtes valent mieux qu'une?

Face Blender est l'une de ces applis gratuite pour Android qui proposent de s'amuser un peu avec ses photos. Celle-ci permet de mixer 2 visages pour en créer un 3ème, mélange hybride de 2 de vos amis... Lire la description complète

Les plus

  • Mixe 2 visages ensemble

Les moins

  • Résultat peu crédible

Moyen
6

Face Blender est l'une de ces applis gratuite pour Android qui proposent de s'amuser un peu avec ses photos. Celle-ci permet de mixer 2 visages pour en créer un 3ème, mélange hybride de 2 de vos amis...

L'effet curiosité passé, Face Blender est assez limité. Le mix des visages est assez imprécis et il faut un coup de chance pour que l'appli crée un visage "crédible". Le plus souvent, les têtes sont mal synchronisées et l'appli crée un "monstre" en positionnant mal les éléments du visage.

Face Blender a prévu cela et permet de passer en mode manuel: c'est alors l'utilisateur qui doit indiquer à l'appli où se situent les parties clé du visage (yeux, nez, bouche). Malheureusement, même comme ceci, le résultat est rarement convaincant.

Face Blender permet de s'amuser en mixant les visages de 2 amis. Peu réaliste, cependant, la faute à une mauvaise détection des éléments du visage.

Face Blender

Télécharger

Face Blender 1.7.7